Quels sont les plugins disponibles?

La liste des plugins disponibles est assez importante. Certains sont propres à ITSM-NG, d’autres viennent de fork compatibles.
Cette liste est disponible pour le moment sur Github (Itsm-ng · GitHub), mais sera prochainement visible sur le site web communautaire.

Je pense qu’il serait bon de préciser si les plugins GLPI standard sont compatibles avec votre version.
Je maintien plusieurs de ces plugins et je veux bien les adapter si besoin

Bonjour Yllen

Merci pour ton message. La plupart des plugins GLPI V 9.5.* sont compatibles avec ITSM-NG. Parfois il y a des « coquilles » dans le code sur github et dans ce cas, nous sommes obligés de les Forker pour les rendre compatibles.
Notre volonté est de garder cette compatibilité et d’essayer de ne rien casser en montant les versions d’ITSM.
Dans la version 2 on intègre TWIG pour implémenter le cache et pouvoir modifier facilement le CSS. Les plugins pourront donc utiliser cette architecture pour avoir le look de la 2.
Une réflexion plus importante devra être faite autour des plugins et savoir comment on peut les gérer dans le futur. Tout le monde peut participer à cette réflexion et nous sommes ouverts à toutes les idées!
Nous sommes bien sûr très intéressés par tes plugins et les adaptations qui pourraient être nécessaires. Sur notre branche 1.5, cela devrait être natif mais c’est à vérifier.

Au plaisir