[FORMCREATOR - catalogue de service] barre de recherche inexistante

Bonjour,
Je n’ai pas la barre de recherche dans ma page d’accueil de type « catalogue de service » alors qu’elle est déclarée comme « visible » dans la configuration :

Bien cdlt
Jean

Bonjour,

Merci d’avoir fait remonter ce problème, hélas nous avons des difficultés a reproduire le bug, pourriez vous nous précisez par quel moyen les deux cadres (« Plateforme SETNA de qualification » et « Distributions gratuite de viennoiseries ») sont visibles ?
Merci d’avance de votre retour.

Antoine.

Bonjour Antoine,
les 2 cadres sont générés via le plugin « alertes ».
Bien cdlt
Jean

Bonjour Jean,

Merci pour les détails apportés, néanmoins nous n’arrivons pas a reproduire le bug décris, même avec une configuration du plugin alert similaire. Etes vous sûr de que l’utilisateur qui accède au catalogue de service est contenu dans l’entité avec la recherche visible ? Ce dernier pourrait être dans une entité enfant qui écrase la configuration du parent par exemple.

Cordialement.

Mais quel idiot !!!
Bin oui, c’est exactement le cas de figure que vous évoquez …
Désolé pour le dérangement :flushed:

Aucun soucis ! Merci de nous avoir tenu au courant et au plaisir d’avoir aidé ! N’hésitez pas a nous recontacter si vous avez d’autres soucis.

Cordialement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.